Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
8 mars 2007

Végétariens magazine

Ca y est le voila, je l'attendais depuis longtemps: Végétariens Magazine!!!! Pour le feuilleter, vous abonner ect, voici le site de la revue http://vegmag.fr/accueil/

couverture_VEGMAG_N6_300large

Wahou je suis très très contente, bon un bemol quand meme, il n'y a que 28 pages, mais bon c'est déjà bien.

Youpi et en plus quand on apprend qu'on est 1milliard de végétariens, forcément on se sent moins seul...Donc 1 personne sur 6 est vég!!!!!

Mais une question demeure: ils sont où les autres????Car pour le moment, c'est pas que je me sens seule mais bon!!!Connait personne d'autre!!!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi ça me parait énorme 1 sur 6 !<br /> je supppose que dans ce mag il n'y a pas depub pour Charal ! lol
I
Mais mais mais..... tu oublie AMY !<br /> Enfin bon le principal c'est que tu l'as enfin trouver ce magasin ! (tu te souviens de ma quête du mag parfait dans le bureaux de tabac de Leclerc ? ^^)<br /> Bon, maintenant la question est, ce milliard de personne est vég par choix, ou parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter de la viande ?<br /> Pas taper....
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité