Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
15 mars 2007

maxime chattam

A la folie passionément!!!!

Je trouve cet auteur génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max_dedicaces

Des supers thrillers haletant!!!

L'année dernière dégoutée des classiques, premiere L oblige, je me tourne vers un livre au hasard et paf!!!!coup de foudre, je dévore la trilogie: L'ame du mal/ In tenebris/Malefices

Puis avec le 5eme regne, le sang du temps et enfin les arcanes du chaos...

Ces thrillers sont absolument géniaux!!!!

Assez de parloterie cliquez ici pour aller sur le site officiel, mine d'or, c'est complet et en on apprend encore plus que ce qu'on croyait!!!!

la seule désilusion, c'est que j'ai vu sur http://biblioallie.canalblog.com un bouquin qui aparement serait sortie en édition limité "Carnages" et je n'ai pas pu mettre la main dessus!!!grrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
A
quoi ! moi la L qui déteste lire, je vais être la première à laisser un com dans ton coin lecture !lol<br /> je sais pas trop quoi dire puisque j'ai jamais lu cet auteur alors je vais juste de faire de graos bisous et te dire A+ !!!
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité