Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
28 mars 2007

mini tableau

mini_tableau

Alors là, c'est aussi une de mes toutes premières croutes, pas tres grands d'ailleurs (histoire de limiter les degats) la composition est très très simple, euhhh je pourrais vous répondre que c'est parce que j'y ai medité des heures, pour faire un effet zen et que c'est entierement voulu..mais en fait non, c'est par raison pratique: pas trop douée en dessin!!!chut!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Et ben, il est très bien ce tableau, qu'est ce que tu lui trouves comme défauts ?<br /> Franchement il est bien plus beau que ceux exposés à la galerie de la corderie ! Y'a pas photos !<br /> Au faite, j'ai presque fini Dorian Gray ! Plus que 5-6 pages !<br /> Bisooooooooooooouuuuuux !<br /> Camille.
A
pour faire encore plus la "zenattitude" il aurait fallu ajouter un carré de chocolat ! lol (si je dis ça c'est parce que je commence à avoir faim en fait lol)
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité