Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
11 avril 2007

un peu de verdure dans ce monde de brute...

jardin_lavandeJe n'ai jamais aimé les fleurs plastiques ou du fleuriste arrachées misérables qui font fausses, artificielles et ne sentent rien.

Mais là je tombe sur le magazine "100 idées jardin" wahou et je tombe sous le charme, wahou c'est beau, ça donne des envie de se rouler dans les paquerettes!!!

jardin_maison_fleuri

Bon je me regale de ces photos et je tombe sur une recette de macaron au passage!!! ça fé so british comme jardin!!!!

Alala ce qui me désespère c'est que je n'ai pas la main verte et je crois que je ne pourrais jamais faire pousser tout ça sur mon appui de fenêtre.

En attendant c'est un régale pour les sens de douceur, je me verrai bien en train de lire là-dedans ou de manger des macarons à la_rose(oui oui C. on peut aussi tricoter, mais non n'aie pas peur, ce n'est qu'une fourmi...lol)

Alala, ça sent le printemps, d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai utilisé 3 fois le verbe "tombe" ah c'est beau d'être en L , quelle diversité de vocabulaire!!!

PS: vous croyez qu'ils ont utilisé de l'engrais bio??? D'ailleurs j'ai lu que les peaux de banaes aux pieds des rosiers c'était pas mal!!!

jardin

Publicité
Commentaires
A
ouais camille, avoue que t'as peur des fourmis ! lol<br /> sinon, c'est vrai que c'est magnifique ces fleurs ! Au fait, à quand une "fleur de cerise" ou des "pétales de pomme" en photo sur ce blog ?<br /> Bonnes Vacances !!!!!
I
Engrais bio ---> crottin de bourrin (tout en finesse !)<br /> Et je tiens à préciser que je n'ai pas peur des fourmis, je les aime pas, c'est tout !<br /> PS : tu peux mettre mon prénom en entier sur ton blog, depuis quand c'est mon pounet qui fait la loi ici, hein ?
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité