Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
9 avril 2007

Le chocolat...c'est extatique!!!!mdr

Je ne sais pas si c’est le stress de la fin d’année qui approche tous ces oraux, ces écrits (oui faut en rajouter pour que son excuse fasse moins bidon !!) mais je me suis découverte une passion pour le chocolat…grrrrrr Noir seulement !!!!

Et c’est dans le magazine monoprix de paques (ahhh la fete de toutes les tentations) que je trouve des raisons de ne pas culpabiliser. Je cite :

740071064_small

                                                (photo prise sur: ce blog consacré au chocolat)

-les lipides du beurre de cacao augmente le bon cholesterol et font baisser le mauvais

-les substances antioxydantes qu’il contient participent à la prévention cardio-vasculaire

-le cacao contient du magnésium

-25% de cacao comporte 3 fois plus d’anti-oxydants qu’1 tasse de thé vert

-ça ne donne pas la migraine

-ça ne donne pas d’acné

-la pate caco contient des trucs anti-caries

-le gout du chocolat suscite un vif plaisir qui induit une sécrétion d’endorphines source d’euphorie et de bien etre (lol, oui le chocolat c’est extatique !!!)

Bon je sais très bien que les conseils dietétiques monoprix…voila quoi, mais dans ce cas précis, ça m’arrange bien !!!!!

Bon, je vous laisse, rien que d’en parler, ça m’a donné envie…

Publicité
Commentaires
L
raa le chocolat!<br /> hier je faisais les courses et yavait un énorme étalage de bonbons chocolat etc raaa j'ai craqué sur des papillotes ihih
V
oui ca deculpabilise tout ca !! mais en montant sur la balance je crois que je vais vite déchanter !! lol
I
Bin du coup, le gros oeuf que je comptais faire moisir sur la table du salon n'est plus que la moitié de lui même au moment ou j'écris...<br /> La vie est dure !
A
Mmm ! comment ils sont affriolants ces petits chocolats !
M
Ca fait carrement envie tes carrés de chocolat ... allez, je vais interrompre mes activités quelques instants et en piquer un dans la boite !
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité