Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise
Archives
6 mars 2007

TournesooOOO°°°°Ls en foooolie!

Voici mon 5ème tableau, réalisé en mars 2002, c’est une huile sur toile, oui je ne montre pas les tableaux d’avant car il faut bien un début à tout hein ! J’ai fait celui-ci quand j’avais 13 ans (et toutes mes dents…, enfin je crois !)

TABLEAU_TOURNESOL

Pour les « modèles » je les prends en carterie, enfin je m’inspire, car quand on change la gamme de couleurs, enlève ou rajoute des trucs…mais c’est toujours rassurant d’avoir un support !

Ah une dernière chose, une vendeuse m’a dit que toutes les toiles étaient collés avec de la peau de lapin ou un truc dans ce genre, je trouve ça HORRIBLE, personne ne connaît une alternative qui ne truciderait aucun animal innocent ?Merci !

Publicité
Commentaires
M
Assassin! Sinon moi j'adore tes tableaux!!!
I
Du papyrus ?<br /> Ils en vendaient en Egypte, mais ça coute la peau des fesses...
A
je suis fan !!!!! lol
Fleur de Cerise
Publicité
Publicité